lundi 5 mai 2008

WE fini faut bosser



Salut,


Gaspard fatigué, pas envie bosser


WE bien passé, soleil, plage....


Comme Xavier moi aussi faire foto de pont (pas de raison)






Pas loin du pont de Gard mais ou?


pas trouvé?

Alors rendez-vous demain
Plus que 3 jours et zouuuu direction l'Ardèche...
A+ Gaspard38

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Béziers ? Bon, c'était juste pour faire avancer le chmilblic... Et parce que moi non plus je n'ai pas envie de me remettre au boulot ;)

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Perdu,
cette jolie petite ville est tristement celebre pour ces innondations et pour sa terre qui a des proprietés non négligeables.
Le pont est Romain aussi.
Gaspard38

Anonyme a dit…

J'aurais dit Vaison la Romaine... mais le pont neuf ne ressemble pas à ça. Après il y a Avignon avec une architecture proche mais pas encore ça.... proche de Chateauneuf du pape et gigondas... Grrr je donne ma langue au Chat!!

Xavierphoto a dit…

Le chat va se gaver de gaver de langue... Un peu comme la vache qui m'en a donné un coup sur l'objectif... Si, si...
Pfff.... Pas facile ta question après un si bon week-end... Orange ? Nîmes ?...

Unknown a dit…

Evidemment que j'ai trouvé, c'est trop facile........Il s'agit du Pont romain de Sommières, et il enjambe la Vidourle!
Je t'en bouche un coin, là!
J'ai gagné quoi???

Bises à toute la famille et bon week end en Ardèche.

Karine

Bon, OK, j'avoue, j'ai mis au moins 5 minutes à trouver gràce à internet!

Anonyme a dit…

je ne connais pas assez la France.mais ce pont est beau.
merci pour tes visites et commentaires que j'apprécie.
bonne soirée Gaspard et A+