jeudi 15 mai 2008

Pour le WE

Salut,
Voila le WE arrive alors pour ceux qui s'ennuient, il y a au moins 2 festivals en cours sur Grenoble



Pour Dimanche c'est la ruée vers les vides greniers, à Echirolles, à Vif et à St Egrève, pour ce dernier ça se trouve quartier des Fianceys, c'est le long de l'ancienne route de Lyon au pieds des immeubles qui bordent le Parc de Fianceys (ou il a le grand Etang)
Et pourquoi se vide grenier là plutôt qu'un autre?
A 14h30 heure locale la Compagnie de Danse Evidence se produit (spectacle gratuit), voila pourquoi il faut y aller, ça fera l'occasion de boire un café ensemble, de de discuter un moment et pour moi ça me fera un prétexte pour ne pas prendre trop de photos


Sinon pour les amoureux des vieilles pierres et du bon vin, la photo du dernier billet (elle est la dessous aussi)



a été prise en Ardèche "Aux Pradons" c'est juste en amont de Ruoms, c'est un jeune viticulteur qui vient de monter son domaine, c'est sa première récolte, c'est très sympa comme vin, il a un Viognier sur maturation, autant dire vendanges tardives qui est fabuleux, il faut juste trouver quelqu'un pour faire le foi gras, c'est le "Domaine Mazel" et comme je suis parti pour faire de la pub, le caveau a le mérite de se trouver à 50m de mon camping de prédilection "Les Coudoulets". Je vous parlerais du Camping une autre fois sauf si ça branche quelqu'un.
A+ Gaspard38

Bon finalement je rajoute une foto du camping, ou plutot de ses piscines, donc pour le coté aquatique il y a 3 bassins, ou bas du camping, il y a l'Ardeche. Les emplacements sont super avec de l'herbe bien verte et de l'ombre, les sanitaires ont été refait il y a 2 ans, tout beau. Les patrons sont adorables, sympathiques....a tel point que vous savez ces grands jeu gonflables qui sont dans les coins à touristes et ou on doit payer pour que nos gamins aient le droit de rebondir pendant 2min30 et bien là il y en a un en libre service pas loin de la terrasse du bar, pour que le papa et la maman puissent boire une Vals pendant que les enfants s'amusent.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette programme... Même si ce WE, je suis plutôt accaparée par mon expo !

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Oki pour les bons plans de Londres, j'essaye de te faire sa dès que possible (emploi du temps surbooké il parait !) mais sure avant la fin de la semaine prochaine!
J'attendrais tes bons plan ardéchois en retour ! :D
Laët