mardi 27 mai 2008

Merci d'être venu.......


Merci d'être venu voir la Compagnie Evidence lors de son passage à Chambéry, merci à Mr Xavier et sa petite famille et merci à Mr Sylviantriskel et sa plus grande famille merci par la photo ci-contre)

POUR TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI ONT LOUPE CETTE REPRÉSENTATION ET QUI NE SAVENT PAS TROP QUOI FAIRE SAMEDI PROCHAIN......Et bien je vous rassure la Compagnie Evidence doit se produire 2 fois de suite Samedi 31 mai après midi à Echirolles pour 2 fêtes de quartier.
A+ bonne semaine à tous

4 commentaires:

Sylvaintriskel a dit…

avec un appareil photo numérique de base, on arrive quand même a faire de jolie photo.... et de plus ça doit être la seule photo où l'on voit gaspard et la compagnie evidence en même temps.... fallait y penser ;-)

Xavierphoto a dit…

Tu l'as eu ma photo ?!?!... Je t'appelle pour l'organisation du wikande prochain... Bonne fin de semaine !
Bye
PS : jolie photo, Mr Sylvaintriskel...

Anonyme a dit…

Génial ! Où et quand exactement à Echirolles ??? J'espère qu'il fera beau !

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Bon, forcément le week end où je garde mes neuveux... Alors bon c'est pas que la danse sa interresse pas trop les bout d'chou mais ils ont que 1 et 3 ans alors... Non dsl ! La prochaine fois par contre promis je fais tout pour viendre !...