mercredi 14 mai 2008

Petite ballade en Ardéche

Celles et ceux qui me connaissent, savent que je vais très souvent dans l'Ardèche méridionale, en gros au sud d'Aubenas. Je commence à très bien connaitre ce coin.
Pour les aficionados des ponts (Xavier?) il y en a des trés beaux sur l'Ardèche:
A Ruoms:



Ou à Balazuc:



tous les petits villages sont sympas à visiter:



même l'intérieur est sympa à visiter, non?


A+ Les gens

Gaspard38

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaa en effet sa à l'air sympa, mais ce qui serai encore + sympa c'est de nous mettre le nom des villages à voir ;o) !! lol
J'aime bien la facilité!

Xavierphoto a dit…

Depuis que tu m'as fait découvrir Labeaume, je vénère tes explications pour trouver des petits coins dans l'Ardèche ...

Mélusine a dit…

Coucou Gaspard... Désolée de ne pas être venue plus tôt... non seulement, mon PC m'avait lâchée mais je suis aussi attaquée par un zona, qui me rend totalement Ko... Cela fait trois semaines déjà et rien ne me soulage ; paraitrait que j'en ai encore pour un petit moment... mais je reviens doucement sur les blogs et tient à te remercier pour tes visites
Je vais te mettre dans mes liens pour revenir plus facilement te voir...
Gros bisous à toi

Bernie a dit…

L'Ardèche est très belle...
Mais les deux derniers photos c'est le "Pont des tonneaux" celui-ci, je ne le connais pas encore.
Ah ! le St Peray qu'il est bon en bouche...
Bernie

Anonyme a dit…

Superbe region l'ardéche. J'adore,trés sauvage a certains endroit. Bonne soirée.