mercredi 28 mai 2008

Amies, amis de la blogsphère......


Amies, amis de la blogsphère je vais vous demander un coup de main (et non un coup de pied).
Nous nous sommes engagés avec quelques personnes (pas loin de 200) à participer au Défilé de la Biennale de la danse de Lyon prévu le 14 Septembre 2008. Avec quelques bénévoles nous nous sommes engagés à faire la couverture photographique de cette aventure, pour cela nous avons mis en ligne une galerie photo.
Notre but est qu'elle soit consultée par le plus grand nombre, alors je me permets de vous demander d'écrire un message dans votre blog afin de faire connaitre cette galerie, bien sûr je vous laisse entièrement libre de la forme.

Lien galerie: http://picasaweb.google.com/defileisere

Merci d'avance
Gaspard38

2 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Parce que tu fais parti de mes amis, parce que tu prends une part active à cette aventure en t'occupant de ce projet photographique au sein de la Biennale, et puis aussi parce que je fais parti des bénévoles pour donner un coup de main, je ne vais pas me gêner pour faire des billets, des liens et des mails à ce sujet...
Bye, mon ami ! Et toujours prêt...

Sylvaintriskel a dit…

l'article du DL est paru ce jour.... je l'ai mis en ligne sur mon blog.
bonne lecture.
Par contre ton lien sur le défilé ne marche plus!!