jeudi 29 mai 2008

COMPAGNIE EVIDENCE

Merci à Sylvain qui a été obligé d'acheter le Dauphiné Libéré depuis Lundi.
Pour Samedi 31 mai à Echirolles voici les horaires, les spectacles sont englobés dans les fêtes de quartiers, alors trouvez la fête et vous trouverez le spectacle:
15h00: Quartier Les Granges - Parc Maurice Thorez
C'est derrière le magasin moto Suzuki - Pour info les autres années il n'y avait pas grand monde
16h30: Vers la rue d'Anjou

Sinon Dimanche 08 juin:
11h00 Villard de Lans - Place de la Libération ( ou il y a la statue de l'ours)
15h45 Vizille - Parc du Chateau - Festival d'ici danse et d'ailleurs

5 commentaires:

Sylvaintriskel a dit…

Je te rassure certaines bibliothèques universitaires y sont abonnés!! Espérons que vous aurez le même soleil que la semaine dernière... mais c'est pas gagné.

Xavierphoto a dit…

Dancing in the rain... Pour le billet sur la galerie photo, c'est fait ! Et c'est du propre, bien torché, comme j'aime...

Unknown a dit…

J'espère qu'il sera à l'heure cette fois! Sinon, il va encore dire que c'est de ma faute...moi, qui ne savais même pas que c'était à 15h.
Allez, je vais lui rappeler...
Bises à tout le monde.

Anonyme a dit…

Ah, je suis dégoutée ! J'avais mal lu la date, je suis allée à Vizille cet après-midi exprès pour voir la compagnie Evidence et là... Rien !

J'ai demandé au musée de la révolution et à l'accueil du parc, j'ai eu franchement du mal à trouver l'info qui m'a permis de voir que c'était en fait la semaine prochaine, ils ont l'air peu au courant de votre venue, là-bas !

Bon, j'essaierai d'y retourner dimanche prochain, pas sure que ce soit possible ;)

En attendant, je vais préparer un message sur mon blog pour faire un peu de pub !

Chloé Clafoutis

Bernie a dit…

Plus tôt que prévu, nous voilà de retour parmi nos ami(e)s virtuel(le)s de la blogosphère.
Le seigneur Météo n'a mis que notre route que de la pluie, des orages ,de la grêle, des crues, des éboulements et a caché les rayons chauds du soleil. Aussi, nous avons dû renoncer à réaliser le raid pédestre qui était de rejoindre Cannes à Genève, avec, dans l'équipe deux handicapés à fauteuil à roulettes...
Il était Evident pour nous, à notre retour, de te donner un coup-de-main. Nous, nous sommes permis de reprendre quelques phrases de ton ami Xavier, qui étaient plus pertinentes que les nôtres, ainsi que la copie de deux de tes photos. Le billet est en ligne sur nos trois blogs et le texte adressé à 120 personnes.
Et le 14 septembre nous serons là, à un endroit sur le parcours du défilé.
Bernie qui est content de retrouver tes saines lectures