lundi 12 mai 2008

recherche musiciens

Nous recherchons des musiciens bénévoles (cuivres ou accordéons) pour participer avec nous au Défilé de la Biennale de la Danse de Lyon (http://www.biennale-de-lyon.org/danse2008/fran/spec/defile.htm) . Il s'agit d'accompagner notre groupe de 20 danseurs le 14 Septembre 2008, le défilé est composé d'environ 4500 participants.
Sur le plan artistique, la chorégraphie est en cours de création, le choix musical est à étudier ensemble.
Contact:
Compagnie Evidence
compagnieevidence@gmail.com
Tél: 0476225044

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais mettre des petites annonces dans les hall d'amphis, il y a pas mal de musiciens à la fac :)

J'espère que tu viendras à mon exposition de tableaux et bijoux :D

http://chloeclafoutis.canalblog.com/archives/2008/05/07

Chloé Clafoutis

Bernie a dit…

Gaspard, je réponds tardivement à ta demande (dont je viens de prendre connaissance, seulement, aujourd'hui).
Il s'agit du pont du Roi sis à Boucieu dans l'Ardèche.
Bernie

Xavierphoto a dit…

Oups!!!... Perso, j'ai des noms pour quelques joueurs de pipeau...
T'as fait un tour sur les sites de djeun's musicos de la région de Gre ?!?!...
Et l'Ardèche, c'était vraiment top bien ?!?!...