dimanche 25 mai 2008

EDITION SPECIALE POUR Mr XAVIER

Incroyable, on a retrouvé la place aux 4 sans Q,





Plus fort encore ils sont tous là!



Par contre je te rappelle que le spectacle c'était à 15h00 place de l'Hotel de ville et je ne te vois pas sur la photo




Mais c'est gentil d'être venu (même à la bourre) et merci aussi à la famille C.....n d'être venu nous tenir compagnie.
A+ Gaspard38

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, c'était bien ce spectacle ? Dis-donc, c'était ce WE à Chambery ? Il faisait beau comme ça à 15 h ??!!

Chloé Clafoutis

Xavierphoto a dit…

Bon, ben, oui... On était à la bourre, mais on était là !!! :o)
Tu penses bien que pour t'aider dans ton labeur d'écumeur de terrasses de cafés, on n'allait pas te laisser tomber ...
Par contre, la grosse bestiole avec la trompe qui crache de l'eau, elle fait partie de la troupe ?!?!...

Sylvaintriskel a dit…

Se fût avec un grand plaisir... en plus le soleil était avec nous par rapport à aujourd'hui.
Je t'ai transmis des photos du photographe et sa troupe.

Mélusine a dit…

PFFFFT... trop tard ! le temps que j'arrive, le spectacle était fini ! Dommage, je reviendrai une autre fois !!
merci pour tes visites chez moi... je suis encore à la traîne, mais ton éléphant me portera sans doute pour moins me fatiguer !!
A très bientôt et gros bisous