mercredi 7 mai 2008

Alors prèt à faire le pont

Si vous faites celui-ci, vous n'irez pas loin



Mais il est ou celui là? il se trouve entre Grenoble et Nîmes, donc dans la Vallée du Rhône. L'eau qui coulait jadis dessous c'est une rivière (donc pas Rhône qui lui est un fleuve)....
La halte est sympa, il y a une plage, 2 ou 3 troquets....
Et il a un nom, oui mais lequel?
Réponse sans doute le 12/05 d'ici la j'achève ma journée au taf et je mets les voile direction l'Ardèche, au fait Bernie je ne connais pas le pont que tu cites dans ton derniér com, il est ou?

Bon WE à tous - Gaspard38


Bisous






6 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Je crois que sur celui-ci, on y danse, on y danse... :o)
Passez de bons moments en Ardèche... Pas d'abus dans les bistrots !!! ;-)

Gaspard38 a dit…

Perdu Mr Xavier, ce n'est pas celui d'Avignon, tu as ralé hier que c'était trop simple....alors Avignon n'en parlons pas
Essaie encore...

Xavierphoto a dit…

Pffff..... Je ne joue plus, je me barre en wikande... Bonne route !

Xavierphoto a dit…

:o)

Anonyme a dit…

Je cherche de partout, impossible de trouver... grrrrr ! Bon week.

Anonyme a dit…

Bon voila le XWE est fini pour moi, je reviens juste d'Ardèche, tiens au ait c'est l'Ardeche qui coule sous (oups, à coté de ce pont), et le pont il est cassé, il fallait donc trouver "Le pont cassé", c'est dans la vallée du Rhône, un peu avant que l'Ardèche ne se jette dans celui-ci: http://www.ardeche-evasion.com/annuaire-web/plage-du-pont-casse-k1-10069.html
A+ Gaspard38