jeudi 26 juin 2008

Il faut consommer bio!



Pour être sûr de ce que l'on consomme, le plus simple c'est de le cultiver soi-même.
Voici un exemple de rayon de graine à planter...
Moi je ne consomme que du malt et du houblon le reste........et comme je ne fabrique pas encore ma bière, je ne suis pas concerné.

A+ bon WE les gens
Gaspard38

7 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Tu ne fabriques pas, mais tu encourage la production de ce breuvage par ta consommation !!!
Je valide...

Anonyme a dit…

Va t-il falloir que je fabrique, mon eau ?????

Bon après midi !!

Anonyme a dit…

Si tu fabrique de l'eau je vais peut-être être preneur, il y a plus de 80% d'eau dans la bière non?
Gaspard

Anonyme a dit…

J'ai du houblon dans mon jardin, mais j'ai bien peur qu'il soit purement ornemental...

Bonne récolte !

Chloé Clafoutis

Sylvaintriskel a dit…

Si tu va dans le quatier de l'Alma au centre de Grenoble, il y en a qui pousse naturellement dans les espaces vert.... mais ça s'appelle du "Chanvre" (Cannabis sativa L.), connu aussi sous son nom latin cannabis, est une espèce de plante annuelle de la famille des Cannabaceae. C'est la seule espèce actuellement acceptée du genre Cannabis.

Anonyme a dit…

Hééé bé, moi je fais que mon pain :s mais pas la farine, allez comprendre !... lol !

Anonyme a dit…

Hé n'oublions pas qu'il existe de très bonnes bières BIO !

@sylvaintriskel : merci pour la news je savait trop pas qu'il en poussait à l'alma !?! le trip :)