jeudi 19 juin 2008

You know KISS ?



Come back à l'époque de mon tourne disque, le 33 tours gratte un peu, la musique est française, on avance 1 ou 2 ans, le gaspard passe son premier mois d'été à l'usine et revient de la Fnac avec sa première platine disque. Les enceintes crachent du gros son anglo-saxon, c'est du KISS.


A quoi ressemble un fan de Kiss? En tournée mondiale pour célébrer leurs 35 ans de carrière, le quatuor le plus folklorique de la scène métal passait par le Palais omnisports de Bercy mardi 17 juin, près de 10 ans après leur dernier concert parisien. Un événement incontournable donc.






Ce qui est marrant c'est de voir les parents emmener leurs enfants a ces concerts, d'un autre coté j'emmène mes enfants au Rencontres Brel depuis qu'ils sont tout petits.
Je vais réfléchir a emmener ma fille au prochain concert de TRUST à Grenoble......




A+ Les gens Bon WE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant que tu n'échanges pas un petit pétard avec ta fille en écoutant Brel, ça va ;)

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaahh c'est ENORME ! Tout simplement ! J'adore ce genre de confrontation entre les générations !! EXCELLENT !

Xavierphoto a dit…

Les générations ont bien changé... Maintenant, on emmène les minots assister à un concert de Brigitte Fontaine... Pour l'éclate, c'est pas ce qu'on fait de mieux... !

^^