mercredi 18 juin 2008

Allo, allo qui est qui ?


Les jeunes enfants avec un téléphone portable, est-ce bien raisonnable?
D'après les scientifiques il est urgent de ne pas laisser la mode se répandre et pourquoi?
Parce que.......
allez voir par là: http://www.guerir.fr/magazine/telephones-portables/appel-precaution-utilisation-telephones-portables
et par là: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/06/15/des-scientifiques-lancent-une-nouvelle-alerte-sur-les-dangers-du-portable_1058444_651865.html#ens_id=1058445

On peut toujours s'inquiéter des gens anti-progrès qui crient au loup à chaque avancée technologique mais là il faut regarder de plus prés qui sont les 20 experts qui ont signé cet appel, je ne vois pas de cul terreux analphabète qui idolâtre l'eau au bassin et le bain annuel.
Alors faisez gaffe à vos minots et faisez gaffe à votre cerveaux, on n'en trouve pas encore en vente dans les hyper marchés.

A+ Gaspard38

5 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Ouais...
Même en jouet, pas question à la maison pour les personnes de moins de 1,56m de haut !
Du coup, MaChérie peut quand même en avoir, mais c'est juste... !

Anonyme a dit…

j'en ai bien un, ma femme n'aime pas que je sorte sans lui. Mais c'est elle qui est obligé de "bouffer" le temps qui s'accumule dessus !! :PP

Anonyme a dit…

Pas encore tombée du côté obscur du pouvoir d'achat... Mais MonMari en a déjà un, lui...

Chloé Clafoutis

Bernie a dit…

Comme quoi les grans esprits se rencontrent...il y a trois jours j'ai fait un billet sur ce sujet, en relatant une expérience réalisée sur les légumes... Puis, hier à la TV, ce sujet a été repris en relatant ces mêmes expériences en Suède.
Le cerveau ne peut pas, encore, se greffer et être interchangeable.
Peut-être voulons-nous que nos enfants soient des robots...
Bernie

Audrey V a dit…

Moi je dis non aux enfants avec des portables. Même si j'en ai pas (d'enfants parce que le portable...). J'ai été la dernière de mon entourage à en avoir à 19 ans. Et j'en ai pas souffert. Merci les cabines téléphoniques !