mercredi 11 juin 2008

Il est ou le soleil?

Je veux du beau temps, des shorts et des petites jupes, je veux que ça sente la crème solaire.





ça minerve ce temps de ******
A+ Les gens

6 commentaires:

niaodian a dit…

:-)

Anonyme a dit…

Derrière tes lunettes !!!

Audrey V a dit…

Merci monsieur Gaspard pour la petite visite et pour ton accueil :)

Quand on était sur Avignon on allait voir les concerts à Marseille. Grenoble, par rapport à Valence c'est un peu du kif kif :)
Et puis on était déjà allé voir un concert à Grenoble et on s'était régalé alors on s'est dit que pour un enfant du pays ca devait être encore mieux :)

En ce qui concerne cette jeune femme, je n'aimerai pas être à sa place lorsqu'elle va s'assoir sur son postérieur quelque peu "rosé" :)

Sinon, moi aussi, je veux u soleil ! Il me manque !

A bientôt

audreysurlacolline

Xavierphoto a dit…

Vive l'aquagym... Ca, c'est du sport... C'est pas de la plongée, môsieur.....



^^

Mélusine a dit…

Et bah dis donc, la femme sur la première photo en a pris pour toute sa vie !! Cherche plus, le soleil est en elle...

Bernie a dit…

Alors Gaspard on a lme blues...dire que semaine prochaine c'est l'été...le soleil le sait-il ?
Bernie qui a profité, aujourd'hui, des quelques rayons pour ramasser quelques fraises des bois