lundi 9 juin 2008

C'était le WE

Ben pas terrible le WE question météo, les prestations de la Compagnie Evidence de dimanche ont été annulées.
Samedi soir équipés de polaire de de cirés on est sorti direction MC2 pour le dernier spectacle du festival "quartiers libres":
"GENERIK VAPEUR", une déambulation qui au départ de MC2 nous a conduit jusqu'au Parc Hoche, honnêtement c'était vraiment super, un groupe de musicien sur un camion à plateau, les comédiens devants, le tout accompagné de fumigènes, pétards.....



Pour plus de photos de cette soirée: http://picasaweb.google.com/gaspard38/GenerikVapeur
Et pour plus de renseignements sur cette compagnie c'est par là: www.generikvapeur.com
A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu étais pas loin de chez moi.Je ne m'y ferai jamais à MC2,je préférais Le Cargo. Il faisait vraiment pas assez beau,de plus vendredi à la sorti sur le canal de Savière,j'avais pris un coup de froid.

Bonne journée.

Xavierphoto a dit…

Belle galerie... Il ne manque plus que le bruit des tonneaux métalliques !