jeudi 19 juin 2008

TRYO & GREENPEACE

Quand la chanson rime avec intelligence voici se que l'on obtient:
La boutique d'un groupe de musique qui va évoluer vers des produits plus "soft" en matière d'environnement.






Rendez-vous sur la boutique : http://www.laboutiquedespotes.com/index.php?cPath=37
Pour info le prochain album et la tournée est annoncée
A+ les gens

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis une fan de la première heure et les ais vu évolué vers une musique super engagée, de celle que j'adore, gaucho à mort (ce que je suis !), et leurs engagements, que ce soit pour le tibet, ou pour Greenpeace est toujours un élan pour ceux qui les suivent, il est clair que ce sont eux qui ont le plus de poids sur les gens comme nous !

Laët

PS : j'ai lancé le nouveau concours photo, j'espère que tu y participera !...