jeudi 3 avril 2008

Nouveaux panneaux routiers

1
2 3
4
5
6
7
8

9
10
11

12 Et voila les nouveaux panneaux routiers, qu'est-ce qu'ils veulent dire?
A+ les gens


7 commentaires:

Anonyme a dit…

1 Station de ski
2 Gare avec trafic supérieur à 30 000 passagers.
3 Appélation musée de France.
4 Point d’accueil d’un espace naturel sensible.
5 Produits du terroir
6 Plage.
7 Produits vinicoles.
8 Distributeur automatique de billets de banque.
9 Zone de loisirs
10 Point de mise à l’eau d’embarcations légères.
11 Artère à sens unique avec vélos pouvant circuler à contresens.
12 Parc ou jardin ayant reçu le label « jardin remarquable ».

Mais il t'en manque 1 :
Stationnement règlementé à durée limitée contrôlé

Anonyme a dit…

pour prendre des vacances il faut des sous...............partir avec son vélo sans boire et faire une pause dans un jardin...........enfin voilà un résumé. Isabelle.

Gaspard38 a dit…

Mouais, je te croyez en grève Mr sylvaintriskel, mais non tu as le temps de te documenter...
La bise à toute la famille!
Au fait ta belle voiture elle marche bien? tu m'en as pas reparlé depuis que tu l'as achetée.
A+

Xavierphoto a dit…

Pffff..... Me faire réfléchir un vendredi, ce n'est pas humain... !
5,6 et 7 : et je file sur les routes de France !!!

Anonyme a dit…

Le dernier panneau m'avait inspiré autre chose...

Je fais de la pub pour toi sur mon blog !!!

http://chloeclafoutis.canalblog.com

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Promis GG je te ferais un billet sur cette Logan MCV... en attendant tu peux aller voir un billet que j'ai fait sur un forum special logan :
http://logan.bbfr.net/presentation-des-membres-f10/sylvaintriskel-t1298.htm

Anonyme a dit…

http://logan.bbfr.net/
presentation-des-membres-f10/
sylvaintriskel-t1298.htm