mardi 1 avril 2008

Le 02/04/08 on reparle des OGM

Salut,
Encore un billet écolo, ou plutot parento, je m'inquiètes pour mes enfants et avant qu'ils aient un troisième oeil....

Je vous engage une nouvelle fois à signer la "Pétition pour la liberté et le droit de produire et consommer sans OGM", c'est rapide et trés simple puisque cela se fait par le net. Néanmoins je vous invite à vous renseigner sur le contenu de cette pétition car ce n'est pas parceque c'est simple et rapide qu'il faut signer n'importe quoi, la pétition demande:
- un réel moratoire sur les OGM pesticides avec l'application de la clause de sauvegarde sur le maïs Monsanto 810
- une loi qui garantisse la liberté et le droit de produire sans OGM pour les agriculteurs et les apiculteurs
- un étiquetage des produits (laits, œufs, viandes et poissons) issus d'animaux ayant consommé des plantes GM


N'hésitez plus, engagez-vous!: http://www.mdrgf.org/-siteogm/petition_ogm.html
A+ les gens

4 commentaires:

Xavierphoto a dit…

C'est déjà signé... Attends, tu me connais !!!...

Anonyme a dit…

C'est quoi ce boulversement de décor..............c'est l'effet printemps. Aprés la salle de bains le blog mais quant va t'il s'arrêter...........bonne journée. Isabelle.

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage chez moi, et tu m'as bien faite rire, si tu veux j'ai de la super colle pour te recoller les dents LOL. Bonne journée dans ta jolie région, sur la banlieue parisienne, c'est du gris...sans pluie. Amicalement

Anonyme a dit…

je te remercie de ta visite et te souhaite une bonne soirée, christel