dimanche 13 avril 2008

Comme elle l'aime son ET

Vous avez remarqué que pour mettre en valeur une oeuvre d'art on rajoute toujours une jolie jeune fille? c'est pas un peu sexiste comme démarche?

Il faut se serrer contre la statue pour entendre son coeur battre.
Avez-vous passé un bon WE, avez vous serré quelqu'un pour entendre son coeur battre?
A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais remarqué mais c'est vrai que là, c'est assez ridicule...
Cela dit, la jolie fille sur le tableau de la Joconde, C'EST l'oeuvre d'art...

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

une petite visite pour te saluer et voir ton site ... bien que chti depuis 35 ans, je n'oublie pas la région alpes ou j'ai passé plus de 20 ans en me promenant notammment dans le département de l'isère.. et .. bonne continuation et fin de journée
serge citoyen arleusien

Anonyme a dit…

oui....j'ai serré mon Caillou...;))

ly