lundi 21 avril 2008

Ma bagnole, que tu es mignonne...

Bon pour la suite de la ballade, on saute un jour et on verra demain.


Je vous invite a me suivre sur la route des écolos et a découvrir une partie des non dits de la publicité.
Direction le site de Greenpeace et là un petit jeu sur les pub automobiles vous attends, avant de voter, penser à lire en bas de chaque page les infos données sur la voiture ou bien le constructeur: EN AVANT
A+ Gaspard38

2 commentaires:

Photosbuzz a dit…

Merci pour ton commentaire, en effet j'utilise un 70-300 de chez sigma monté sur Nikon D80. Même si je trouve cet objectif un peu limites (à mon gout) pour les oiseaux, je pense que c'est un bon début.

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage chez moi, dans mon domaine du genre "Je dis au grè de mes pensées et de mes états d' ames".....Jolie ballade chez toi et bon moment.....Amicalement, et reviens me voir cela me fera plaisir, vraiment.......