mercredi 12 mars 2008

Un nouveau truc qui m'énerve

C'est mercredi alors un petit test:

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant.
Promis ce n'est pas une attrape,SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.


Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente.

Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !



Combien font?



15+6





3+56





89+2





12+53





75+26





25+52





63+32





eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

alors courage


123+5





VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!







Puis descendez a nouveau.



Descendez encore.







Descendez encore.






Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???



Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.

98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

A+ les gens

5 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Hum... Je te propose un pélerinbage dans les magasins de bricolage de la région pour soigner tout cela...

Bernie a dit…

Non ! je ne suis pas devenu marteau en faisant, scrupuleusement, ce test de dingue...
Et mon marteau n'est pas rouge, seuls le sopnt mes doigts que je laisse, parfois, dessous (pour amortir le choc, afin que le clou ait moins mal).
Bernie

Anonyme a dit…

Alors je l'avoue mais je n'ai pas du tout pensé à un marteau rouge.......c'était rouge parce que c'est ma couleur préféré mais pas un marteau..........ouf je I feel good . Isabelle.

Anonyme a dit…

Moi c'était un marteau bleu!!!

Gaspard38 a dit…

Merci pour vos coms, xavier j'essair d'éviter les pelrinages dans les magasins de bricolage ça me fait trop de travail apres, regarde Bernie apres on se retrouve avec des poupées a chaque doigts. Isabelle tu dois tenir ta langue encore 15 jours SVP, et salut Eliette......Gaspard38