vendredi 7 mars 2008

Aux urnes citoyens

"les extremes c'est toi

quand tu ne votes pas....."

petit extrait d'une chanson de Tryo.( texte complet)

Pensez à aller voter ou fermer votre gueule!

A+ les gens

2 commentaires:

Xavierphoto a dit…

J'irai voter, comme à chaque fois.
Mais ce n'est pas pour cette raison que j'irai gueuler plus tard !
Quoique...

Unknown a dit…

Bien sûr qu'on vote même si on l'ouvre quand même après!
Dis, je ne trouve pas le moyen de t'envoyer un mel via ton blog mais si tu es intéressé, j'ai 2 invitations pour un concert à Gières mercredi 12/03, avec Zoé Avril, Fred, Mauss et Salsedo. Je connais pas mais moi, j'ai pas de mémé à côté pour garder les filles! Fais un signe pour les indications si tu veux y aller ou en faire profiter quelqu'un de ta connaissance.
Bises à tout le monde.