lundi 10 mars 2008

lendemain d'élection

Voilà le premier tour est passé, dire qu'ils ont bousillé ma soirée TV.

Je me dis "Gaspard il faut que tu d'interreses à la vie de ta citée! regarde les résultats en direct"

Et me voila donc à 19h58 près à commenter les sufrages............20h00 les premiers résultats tombent.........dans des jolies villes de France mais surtout ça ne m'interrese pas , moi je veux les résultats de Grenoble......ROUEN, BREST,ANGER,TOULOUSE,STRASBOURG......on fait le tour de France des préfectures mais pas en Isére, ils attaquent les sous préfectures....

Alors je Zappe direction TéléGrenoble, résultats de SEYSSINS,SEYSSINET,ECHIROLLES........je vais mordre....je vois mon Ex maire (à Fontaine) se faire brancher par son opposant PS .......mais toujours pas de Grenoble.

LANCEMENT DU HOME PLAYERS, direction mon stock de film et surtout aucun sentiment de culpabilité, Grenoble est donc devenu pendant le WE le 999éme ville de France.

J'ai l'impression d'avoir été pris pour une grosse sausisse.
A+ les gens

2 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Une grosse saucisse qui a une barbichette et qui tapote le volant avec la raquette, alors... :o)

Bernie a dit…

A quoi cela sert-il de connaître, immédiatement, les résultats puisque tu ne peux plus les influencer ?...
Pourquoi n'as-tu pas interrogé Internet ?
Mais, j'avoue, j'ai fait comme toi, un bon documentaire puis dodo.
Lundi mati, j'interroge Internet, et là nous irons revoter dimanche prochain, il s'en est fallu de peu 49,9%...il devait certainement y avoir un cheveu quelque part...
Bernie