vendredi 28 mars 2008

I am very flatté

Me promenant au hasard sur les blogs grenoblois (il est menteur le Gaspard) je tombe en arrêt sur un très bel article:
"

Martine étant revenue dans le monde moderne c'est à dire celui dans lequel il est possible d'accéder à Internet et comme nous sommes en plus le 25 mars 2008 je vais pouvoir vous conter l'histoire bien sympathique que j'ai vécu grâce à Internet que je cache sous le mot secret.

Alors maintenant on cale ses fesses sur son siège et on bloque sa souris en éloignant ses doigts de la bête. Ready. Allez c'est parti.

Petit voyage dans le temps :

le vendredi 7 mars de l'an de grâce 2008 je m'inter-transporté dans le monde de Xavier et découvrit avec stupeur et horreur la photo de dos d'une jeune femme bien mal vêtue et cette tenue m'interpella au niveau de mon vécu de créatrice de mode. Mon doigt fit le clic sur la souricette sur les mots "ajoutez un commentaire".
Des mots d'une colère toute contenue et une invitation à venir visiter mon blog de créatrice de mode pour initier le monde à mon art du vêtement éloigné de toute marque de vulgarité telle que l'affichait la photo de l'article Dressing.

Puis le jour même, un homme vint me rendre visite sur mon blog. Puis un mail tomba de la toile dans ma boite aux lettres. L'homme en question qui répond au nom de Gaspard souhaitait acquérir l'une de mes robes, celle de l'article du jeudi 21 février 2008 partiellement en photo sur ce blog. Il voulait en connaître la taille. Après un échange il me confia les mensurations de sa douce et il m'appela pour venir à l'atelier pour la voir en vrai. Le jour dit, il m'expliqua qu'il souhaitait la robe pour le cadeau d'anniversaire de sa douce...........ô gentleman tu es encore de ce monde. Puis au fil de la discussion, il m'expliqua comment il était arrivé sur mon blog, qu'il était un ami de Xavier puis nous réalisâmes au détour de l'échange que nous avions en plus une connaissance commune. Ô que le monde est petit...... Une nièce à lui travaille avec moi dans le même cabinet comptable au sein duquel j'exerce mes talents de juriste le matin.

C'est ainsi que la robe quitta mon atelier pour partir vivre sa vie de robe.
J'adooooooooooooore ce genre de rencontre..........quant les araignées de la toile nouent des liens, c'est formidable.

Alors maintenant une petite visite s'impose
chez ce gentleman des temps modernes. Et messieurs prenez exemple...........j'ai trouvé l'idée géniale et le geste merveilleux.


Cet article provient du blog "grenoblecity" qui est tenu par Isabelle et il parle de moi alors profitez en bien car dés aujourd'hui je replonge dans l'anonymat.
Merci à Isabelle et à Mr Xavier pour sa non participation a cet évènement et à son gentil commentaire.
A+ les gens

4 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Finalement, grâce à mon blog, tu as fait une belle rencontre... Non, ne me remercie pas... :o)

Xavierphoto a dit…

Tu veux bien me refaire des remerciements... J'adore ça !!!! :-)

Anonyme a dit…

Allez MERCI XAVIER tu vois moi je le crie fort......et oui tout ça c'est de ta faute. Trop facile l'article d'aujourd'hui Vendredi. Et hop un copier coller pour se transformer en star de la toile...........bon we. Isabelle.

Anonyme a dit…

Tu fait durer l'auto flatterie.........tu as raison. Bonne journée. Isabelle.