lundi 3 mars 2008

Souvenirs de vacances

Aprés un séjour en montagne que reste-t-il?
Un peu de bronzage pour les plus chanceux, un platre pour les uns, mes skis en Chartreuse car la neige est annoncée et je remonterais bien skier le WE prochain mais pour la plupart il reste des photos, les fameuses photos souvenirs.
Les interminables soirées diapo c'est fini.......
Les albums plus gros que le catalogue Manufrance a ce feuilletter c'est fini (ou presque)......
Quelques tirages en vrac accrochés dans un coin de la maison ou des les chiottes c'est toujours d'actualité....
Et des galeries photos a aller voir, le probleme c'est qu'au bout d'un moment on en a plein, chez Flickr, Picasa, MyPix..... c'est vite le bordel.
Alors j'ai décidé pour les dernières vacances je n'ais pas fait de fotos.......ou presque, faut dire qu'en passant la journée sur les pistes c'est pas pratique, et le soir il faisait nuit tôt.
Alors contre toute attente voici LA PHOTO DE MES VACANCES A LA NEIGE, bon d'accord vous ne savez pas ou c'est, ça ne represente pas grand chose et il n'y a pas de neige, mais c'est que depuis quelques temps je vois trop d'expo d'art contemporain alors ça me travaille.
A+ les gens
PS: j'ai quand même d'autres fotos en stock

4 commentaires:

Bernie a dit…

Au moins là encore l'eau n'était pas polluée...
Sans la légende, on aurtait pu croire, avec de l'imagination, à une photo aérienne ou d'un gros village la nuit.
Comme il dur de faire ressortir l'eau sur une photo.
Bernie

Xavierphoto a dit…

Cet exercice n'est pas facile... Et tu t'en sors plutôt pas mal... !

Anonyme a dit…

Je dirais................de l'eau qui coule dans un bassin(peut être le notre) c'est du grand art

Gaspard38 a dit…

C'est effectivement notre bassin
Bravo mam'selle, vous venez de gagner un verre d'eau de source.
Bisous