jeudi 31 janvier 2008

JE VEUX CA!


Voila, ça me prends comme une envie de pisser, c'est primordial, la bourse de Paris peut s'arreter je m'en branle mais je veux mon objectif, celui là, pas un plus cher non celui là.
C'est indispensable, y a pas à discuter, il me le faut, alorsMr le vendeur ne bouge pas j'arrive....et tu as interet à me faire un bon prix sinon.........

4 commentaires:

Bernie a dit…

Il serait capricieux le Gaspard ? Arrête de taper des pieds comme cela...
Attend ton anniversaire, ta fête et que sais-je encore...et tu l'auras...
soit sage aussi pour le mériter
Bernie

Gaspard38 a dit…

Non je ne suis pas capricieux,
Non je ne vais pas attendre mon anniversaire
Non Non Non
J'attends depuis qques mois, je l'achete?,je ne l'achete pas? et puis voila je l'achete samedi et c'est fait
Vive moi....

Bernie a dit…

voilà une affaire rondement menée...et lors de la balade dominicale tu feras de belles photos avec.
bon week-end
Bernie

Xavierphoto a dit…

Il va falloir le faire fumer pour la biennale maintenant... On en reparle de vive voix de cette histoire de biennale ?!?!...