mercredi 30 janvier 2008

bonnes resolutions 2008

Encore un petit billet à tendance écolo.
Voilà c'est le grand moment dans la famille "machin", madame est enceinte et le monsieur "machin" il doit préparer la chambre du futur "machin"."Mais tu as vu je que j'ai entendu à la TV, il est écrit qu'il y a plein de bidulles pas bon pour la santé dans les meubles, les peintures et les sols, alors débrouille toi "machin" pour faire une chambre saine!" madame "machin a parlé.Dans la famille "truc" c'est le grand déménagement qui est prévu, les "trucs" ont acheté un bien, tout neuf et il faut faire la déco du sol au plafond.Bref pour tous les "machins""trucs" et autres Gaspard bricolo il faut faire gaffe aux produits utilisé alors un petit lien pour les madames "machin""truc": http://www.projetnesting.fr/project
Pour les achats: http://www.maison-ecolo.com/
Et sinon pour la documentation et les exemples: http://www.terrevivante.org/
A+ les gens

2 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Et tu fais bricoler les minots machin ?

Bernie a dit…

Mais es-tu certain que les produits vendus dans les magasins "machin et truc" n'ont pas de produits nocifs ? Les bois ont-ils été débités au moment de la pleine lune, à la bonne saison, sont-ils prélevés dans une forêt "renouvelable" ? Moi j'en doute.
Je viens d'en avoir la preuve, par mon amie travaillant à la DGCCRF qui vient de traduire en justice un producteur de meubles pour publicités mensongères et vente de meubles avec solvants prohibés.
Bernie