lundi 14 janvier 2008

J'ADORE

Bon je me fais le relais de mon camarade sylvaintriskel qui a mis cette vidéo sur son blog, c'est un monument, Anne Roumanoff nous parle de la saga Sarko/Carla et c'est par là:
http://www.dailymotion.com/video/x3zkyf_anne-roumanoff-sarkozy-carla-on-ne_fun
A+

3 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Elle n'a pas perdu son lapin, c'est son chien... Certes, il a de grandes oreilles, mais toi tu as une petite ...vue ! ^_^

Anonyme a dit…

Salut et bonne année puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion!
Bon, je suis obligée d'en arriver à te menacer sur ton blog car Xav n'a pas eu de succès!!!
Alors voilà, Camille a très, très envie de manger une raclette. Tu nous connais, on ne peut quand même pas la laisser avec la langue qui pend dès qu'elle entend le mot? On s'est décidé pour en faire une samedi soir et Camille (toujours la même!) se disait qu'elle aimerait bien voir sa copine Momo.
Donc, si ça vous dit et surtout si vous êtes dispo, passes un coup de fil à Monsieur Xavier pour lui préciser les quantités à prendre.
Je compte sur vous pour ne pas laisser Camille désemparée!
En attendant, des bises pour toute la famille.
Karine
PS1: Il fait les courses ce soir...
PS2: promis, on te laisse la place côté frigo, où c'est le + haut!!!

Xavierphoto a dit…

La messe est dite... RDV Samedi soir !