jeudi 3 janvier 2008

BONNE ANNEE

Voilà l'heure d'exprimer mes voeux, je souhaite à toutes et à tous tout le bonheur du monde.
Je me pose quand même la question suivante " ça sert à quoi de faire des voeux sur un blog? qui va les lire? et qu'est-ce qu'ils en on a foutre les gens de voeux écrits par un anonyme le tout en 2 minutes?"
De mon coté c'est plutôt plaisant de me dire que cette année j'ai contribué à l'internationnal du bonheur, alors pourquoi bouder ce petit plaisir.
A+ Gaspard38

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et bien comme je suis le premier a te lire ce matin, je suis donc le premier a te souhaiter mes virtuels voeux de lecteur de blog. Amitié a toute ta famille des CHATs LEON !!

Xavierphoto a dit…

... Et si cela te fait plaisir de les écrire, cela me fait plaisir de venir ici pour les lire !

Bernie a dit…

Si tu ne fais pas de voeux comment veux-tu qu'ils se réalisent ? Ne pas en faire verra cette résolution se réaliser.
Sinon qu'aurions-nous à lire aujourd'hui ?
Bon week-end
Bernie

Xavierphoto a dit…

Bon alors, on s'appelle pour se le fêter ce début d'année ?!?!:...