vendredi 21 décembre 2007

Un 24 décembre au soir sur la terre.



On l'a cherché mais on ne l'a pas vu le Pére Noel.
Joyeuses fêtes.

3 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Passez de bonnes fêtes tous ensemble un peu plus au sud, les pieds dans l'eau...
RDV au mois de Janvier !
Xavier
PS : trop fastoche ta photo pour le dernier concours... !! $$

Bernie a dit…

Je dis à tous bonne année
A ceux qui n’ont rien à donner
A ceux que la vie a réjouis
A ceux qui souhaitent aux autres, le meilleur malgré leur ennui.
Je dis à tous merveilleuse année
En espérant que nous arriverons à nous aimer
Que nous pensons aux plus déshérités.
Je dis à tous heureuse année
Un nouvel élan pour l’amour de l’humanité.
Offrons-nous, ne serait-ce, qu’un sourire,
Un mot gentil ou encore un souhait de paix.
C’est assez pour notre espoir à nourrir.
Je dis à tous meilleure année,
Dans la joie et la prospérité
Que nos jours soient une perpétuelle floraison.
Le renouveau est là, au seuil de nos maisons

Bernie qui te souhaite ainsi qu’aux tiens une bonne année

Bernie a dit…

Oh là là, je vois qu'il est bine dur de commencer la nouvelle année...
Les vacances ne sont pas encore terminées ? Alors profites-en bien !
Bernie