dimanche 3 février 2008

UN DIMANCHE SUR LA NEIGE



C'est lundi le temps est pourri, il est trop tot a mon gout pour se lever, penser qu'il faille aller bosser me déprime....

Petit flash back sur la journée de hier: il faisait beau, la neige était là et les minos ont pu skier.
Bravo les petits, les plus grands ont fait joujou sur les plus grandes pistes.
Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas skié à Méaudre et c'est toujours aussi sympa, le repas à la salle hors sac m'a rappellé plein de souvenirs..
Merci Stéphane pour les fotos
Bonne journée les gens

2 commentaires:

Unknown a dit…

As pu profité de l'air pur des montagnes pour te revigorer.
As-tu pu essayer l'objectif de tes convoitises ?
Mon moral est au beau fixe...pas comme la météo.
Bernie qui ce matin se repose avant d'aller bosser (si on peut appeler cela travailler)

Xavierphoto a dit…

Pas mal du tout cette journée d'hier... Nous avons viré dans un autre massif que tu dois connaitre !
Tu n'es pas dans les Grenoblois célèbres car ce n'est pas un quizz sur les photographes grenoblois, tout simplement ! :o)
Pour ce qui est de la construction de la Rocade, je ne te savais pas si ... nostalgique !
Allez, sans rancune : mon billet du jour est pour toi !!!
Et au fait... Tu l'as acheté ???!!!...
Bonne journée.