vendredi 15 février 2008

petit rappel avant le ski


Mesdames et Monsieurs le temps des vacances de neige est arrivé, je ne veux pas vous inquieter mais de la poudre comme sur la foto ce n'est pas d'actualité, la neige remonte les montagnes en courant puis deja pas mal de temps, alors sur les pistes ca va etre de la tôle (neige trés damée avec des plaques de glace en dauphinois), pour les petits, perception des casques et pour les incontrolables qui ne controlent rien sur les planches c'est soit une armure en prevention soit le platre en fin de journée.
Petite info si vous venez par chez nous evitez grenoble en fin d'apres midi car en plus de la transumance vers les stations, la foule va inaugurer le stade des Alpes alors 20000 personnes qui convergent un vendredi soir sur grenoble c'est le bordel assuré, en plus on est en pic de pollution avec la limitation de vitesse à 70km/h sur les voies rapides (elles ne vont plus etre bien rapides)
A+ les gens bon weekend

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme le pic de pollution...La tuile le jour où je ne devais pas être en retard pour être à la sortie de l'école (train avec 5min de retard + 70 sur l'autoroute, heureusement que j'avais assurer mes arrières!).
Allez, on évite la capitale ce soir et demain.
Sinon, j'espère qu'il reste un peu de neige sur Lans car sinon, la grande va être déçue...
Et vous, c'est les vacances?
Bises et bon week end.
Karine

Xavierphoto a dit…

Ben alors, vous tirez la route vers la Chartreuse ou bien ?!?!...
Quoiqu'il en soit, même sans neige, je ne t'apprendrai rien pour te dire qu'il y fait toujours bon... Excellent week-end pour toute la famille... Et cela a donné quoi cette réunion pour la Biennale ?!?!...