mercredi 6 février 2008

Petit WE


Voilà, je pensais essayer mon nouvel objectif ce WE en faisant des fotos des répétitions du défilé de la Biennale de la danse de Lyon pour le compte d'ADMJC de l'isére, mais non, ils ne sont pas encore décidé quand à savoir si il fallait faire des fotos et par qui ces fotos devaient etre faites.

Donc Samedi aprés midi tranquille me dirait vous, et bien non car madame elle a répété le défilé elle, faut dire que ce samedi au gymnase Prédieu de St Egrève il y avait les groupes des MJC de St Egreve et de Champagnier donc que ses élèves, non c'est pas vrai, il y avait un participant du Fontanil (ce qui m'a permis de discuter un long moment avec Eddy), en plus dans le tas il y avait ma fille.

Donc c'est dimanche aprés une rebellion qui avait pour but de ne pas aller faire de la luge que j'ai pu essayer mon objectif, gros problème, il y a plein de poussieres dans cet appareil, il va falloir sévir.

Bonne semaine

1 commentaire:

Xavierphoto a dit…

Ce n'est que partie remise pour faire des essais ...