Un billet d'humeur sur les photographes.......
Vous connaissez sans doute un photographe sur-équipé qui a des très gros objectif et qui se déclare photographe animalier pour justifier l'investissement, ces plus haut faits d'armes ont eu lieu au parc de la tête d'or ou à la Palmyre....ça m'énerve, notez au passage que je ne me défoule pas sur les "vrais photographes" nature qui font de l'affût des heures durant pour pouvoir déclencher.
Alors ce Dimanche on a profité qu'un gentil membre d'un CE a acheté des billet à tarif réduits pour Peaugres (merci Gaspard), on a chargé le camion et j'ai pris quelques objectifs et me voilà parti faire mon fait d'armes à moi ...que à moi au Safari de Peaugres.
Petite Précision technique mon objectif le plus puissant est un 210mm alors qu'un vrai matador de la photo de brousse tourne au minimum avec un 600mm.
Me voila tout fébrile, c'est mon premier safari, je tourne, je repère les bons coins et d'un coup je le vois, il est là devant mois camouflé en amateur des sports mécanique.

Un gros plan pour voir de quelle espèce il est....boitier numérique, gros objectif couleur kaki, un deuxième boitier dans les mains, c'est certainement un "abrutus paincus plein d'argentus"

Je suis fier de mon cliché, je peux maintenant me consacré au reste du safari...mdr




Un dernier coup d'œil et on s'en va...

Bonne semaine à tous - Gaspard38