mercredi 23 décembre 2009

LA FANFARE A LA NOIX

Samedi passé lors du Marché de Noël de Grenoble se produisait "La fanfare à la noix".
Bravo quel courage...se produire par un temps comme celui-ci, il faisait déjà une température négative mais en plus le vent s'est mis à souffler emmenant avec lui des bourrasques de neige.
Comme je connais l'un des musiciens j'ai fais comme d'habitude, j'ai promené mon boitier pour prendre quelques photos









La lumière était vraiment très pas terrible du tout, heureusement une éclaircie à permis au soleil de nous envoyer un rayon ou deux.



Bonnes fêtes a tous

Gaspard38

2 commentaires:

patriarch a dit…

Merci ! Bonnes fêtes chez toi aussi.


il va bien falloir que je me décide une année, à aller voir ce marché de Noël que je n'ai encore jamais vu.

Amitiés; A plus !

Xavierphoto a dit…

Même avec les doigts gelés, tu arrives encore à nous faire de belles photos... Allez, je suis certain que tu as goûté le vin chaud !!! :-)