jeudi 17 décembre 2009

concert Vendredi 18/12 & Samedi 19/12



On les a entendus sur "Liberta" de Pep's, je les ais vu à la Vence scène avec Emzel Café, vous auriez pu les voir au Summum tjrs avec Pep's.
Et on va les voir vendredi (pour ma part) ou samedi à l'Ampérage.

Les nains connus c'est une chorale "new age", délaissé le répertoire des petits chanteurs à la gueule de bois, laisser un peu de coté les grand artistes, ils ont choisit sous la direction de "Yoan Keravis" d'interpréter des morceaux d'artistes locaux.....Pep's a été un heureux concours de circonstance, surtout son succés. Ils ont enchainé avec Emzel Café, groupe que je vous recommande fortement, n'essayez pas d'écouter leur premier album c'est un peu mou.
Essayez de trouver celui qui est sorti il y a peu (album live enregistré cet été à la Bobine qui est un café concert Grenoblois).
Les nains connus sortent aussi leur Album.

Pour être complet & pour vous donnez envie d'aller voir de la musique LIVE, je vous invite à aller voir le site d'un photographe qui shoote dans pas mal de concert sur l'aglo, je ne le connais pas personnellement mais on a forcément du se croiser car j'ai assisté a quelques uns des concerts en question, en plus les photos sont vraiment trés bien: http://www.titiphoto.net/
Allez faire un tour dans les rubriques.

1 commentaire:

Xavierphoto a dit…

Allez, vite : un autre billet... Et tu n'oublieras pas les Mère Noël cette année !!! :-)