jeudi 12 novembre 2009

Petit soucis.........d'ordi

Voila depuis qques temps je me discrets sur le net, trés peu de billets, plus de photos rajoutées, le calme plat.....
Faut dire qu'à la maison l'informatique c le bordel.....
J'ai planté ma machine, 2,3 formatage plus loin, un disque dur HS ça va mieux..Mêmes symptomes pour le PC de ma fille
J'ai mis la maison en réseau, connecté la minette, installé le Wifi, installé un vrai anti-virus, installé le contrôle parental, mis a jour tout ça...planté, recommencé, le freeplayers il ne marche pas, on recommence....
et me voila 1.5 mois plus tard presque content de moi....
J'aime pas l'informatique...

je vous laisse il faut que je finisse le partage de l'imprimante, et que je formate le cadeau de Noël de petit garçon....



Bon WE - Gaspard38

3 commentaires:

sylvaintriskel a dit…

et bien il n'y a aps que moi qi a eu des histoire de disque HS.... moi le plus dur c'est d'avoir perdu beaucoup de photos dans l'histoire.... le conseille, avoir deux disques de sauvegardes.. jamais un!!

patriarch a dit…

L'avantage d'avoir un fils qui touche à tous !!!!

Bonne journée !!

Xavier a dit…

Quand ça fonctionne, on ne veut pas savoir pourquoi. Mais quand c'est la panne, on veut juste y mettre le feu !!! Bon courage, Gaspard...