lundi 7 juillet 2008

Le lundi au .........

Le lundi au soleil, mouais c'est surtout le lundi au boulot. J'espère que vous avez passé un bon WE.
Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à :
-Julien Doré
-Marc Chagall
-et à machin bidule truc.
Voila maintenant que les civilités sont passées, il me reste à parler des trucs de la semaine passée que j'ai oublié de faire, il faut vous parler de:

LES POINTILLES
Tout le monde connait ceux là: pointillés
moi je vais vous parler de ceux là: pointillés
et de la compagnie Evidence ( chorégraphe: Isabelle Rodrigues) qui en ce moment répète pour le défilé de la biennale de Lyon. Ils répètent avec la compagnie KAFIG. Quelques photos par ici et quelques explications supplémentaires par là


5 commentaires:

Unknown a dit…

Il n'a même pas mis de commentaire. Il n'a sans doute pas compris l'allusion! Mais la journée n'est pas encore finie...
Bientôt les 10 ans d'une autre personne (-;. Le temps passe et on les voit pas grandir.
Bises à tout le monde.

Anonyme a dit…

Et oui,on ne les voit pas grandir !!

Gaspard38 a dit…

c'est sur ça fait un moment qu'on le voit plus grandir le petit Xaav
mort de rire....

Xavierphoto a dit…

Oh.... Comme tu es gentil avec toutes ces attentions... Machin bidule truc... Voilà un superbe sobriquet ! :-D
Je te remerrcie pour ce billet presque entièrement dédié à ma cause et à mon âge grandissant... !
Ceci étant, il va y avoir de très belles choses pour cette Biennale... J'ai hâte d'y être...
Et Rives ? C'était vraiment bien ?!?!...
La bise à toute la trpouope !

Anonyme a dit…

génial ton blog , et quelle belle idée que l' on puisse cliquer sur les photos , en grand écran c' est sublime , c' est la premiière fois que j' assiste aux répétitions de danse , c' est très instructif .

Merci d' être passé chez moi et je t' en remercie .

Gros bisous des marseillais , mamiekéké et cricri d' amour .