mardi 20 novembre 2007

JOUR DE GREVE




Voila, les écoles sont fermées, une seule solution, il faut se sacrifier, oublié la joie de partir de bonne heure au boulot, la pause café avec mes gentils collègues de travail, oubliées les franches discussion entre salariés empreintes de respect d'estime et de confiance mutuelle.

Non à la place de tout ces petites joies je suis obligé de garder mes enfants et de quitter le vaste parc de notre humble chateau qui se trouve merveilleusement bien placé dans les bonne efluves de pollution, tout ça pour aller me vautrer dans une neige immaculée avec personne autour de nous (snif,snif..) même pas une dameuse, un tas de skieurs hurlants....rien que le silence et les pistes de ski transformées en immense champs de luge.

Vivement la prochaine...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie est parfois injuste... Je suis solidaire, camarade, mais j'ai confié cette mission de garde-chiourne à ma moitié... :o)
Le bonjour à tes minots, et la bise à madame !

Anonyme a dit…

voilà une façon de se reconvertir...quoi de plus merveilleux que de garder ses enfants ou petits-enfants...
Puis là, tu auras pu t'ennivrer d'air pur...et tes poumons te diront merci.
Vive la retraite !
Bernie

Anonyme a dit…

Tu aurais pu aussi aller manifester que faire des photos a rendre jaloux les anti-grève parisien LOL