lundi 26 novembre 2007

BIENNALE D'ART CONTEMPORAIN


J'y suis allé, j'en avais trés envie, voila deux trois biennales qu'on se dit en regardant les catalogues et les reportages qu'on ferait bien de se bouger, c'est à 1 heure de route seulement.

Donc diamanche matin direction Lyon chez Flo et Franck pour le repas de midi (un bien bel appartement que voila) et l'aprés midi direction "la sucrière" sur les quais.

C'est une grande ex friche industrielle ou tout a été rasé sauf quelques batiments dont "la sucrière", l'ambiance du site un peu postindustriel avec 2 batiments flambants neuf plantés au millieu dont l'ambiance.

Bon on paye, on entre et c'est parti pour 3 immenses étages d'art contemporain...........

ET LA, C'EST LE DRAME........C'EST PAS TERRIBLE MAIS PAS TERRIBLE DU TOUT;

Pourtant je suis bon public pour l'art contemporain mais là peufffff pas bien

A par un gus qui créé des structures volante a base de sac de course, une boite à mouette avec un jeu de mirroir, le reste .........


A+ Gaspard38

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Là, je suis entièrement d'accord avec toi, elle était nulle cette biennale d'art contemporain. J'avoue aussi, que parfois, j'ai beaucoup de mal à me faire à l'art contemporain.
Bernie

Anonyme a dit…

Je suis venu, j'ai vu... Cela ne m'a pas plu !