lundi 5 novembre 2007

c'était le pont le plus long de l'année.


Voila, c'est fini. 3 jours en Chartreuse à respirer l'air du temps (il est frais en ce moment le temps), coté horaire dans la vallée merveilleuse le soleil atteint la maison vers 10h00 (pas la peine de se reveiller avant) et nous quitte vers 17h00 (la bonne heure pour le thé). Donc la plus grosse activité c'est lire un bouquin dans un canapé pas loin de la cheminée.
Le matin la vallée était pleine de givre blanc, ça été pour moi l'occasion d'aller me geler pendant 2 plombes à essayer de faire des fotos.
Samedi soir petite bouffe jusqu'à....1h00 du mat, dimanche petit réveil à 11h00 (merci Christelle c'est gentil de penser à nous et de nous réveiller) et dimanche aprés midi petit tour de vélo aprés la sieste.
Bref presque des vancances, alors en ce lundi matin ne m'en demander pas trop
Bonne semaine à tous
Gaspard38

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis le premier ?!...
Peu importe ! Quel plaisir de te (re)lire sur un blog agrémenté de tes plus belles photos.
J'espère que tu seras garder ta fougue verbale et ta bonne humeur sur ce nouvel espace pour mon grand plaisir.
Bonne continuation, je reste fidèle au poste !

Anonyme a dit…

Merci pour tes mots Gaspard ! et pour répondre à ta question, j'ai effectivement un petit stock mais je fais des photos pratiquement tous les jours si je peux ! Bisous à toi,

Anonyme a dit…

Quelle activité ! Entre le lever su soleil et le couche du soleil, il y a l'apéro à midi, le thé à 17 h. auxquels il ne faut pas oublier la sacro sainte sieste.
Et avec ce temps réduit tu arrives à prendre des photos.
Mon prof de photo m'a toujours dit qu'il fallait mieux pendre les photos le matin de bonheur (lever du soleil) ou le soir (avant coucher du soleil), car la lumière est plus jolie à ces moments-là.
Je vends mes appareils sue Ebay, afin que le Père Noël puisse trouver une place dans sa hotte pour un reflex numérique.
Bernie