mardi 18 novembre 2008

Popa Chubby


Voici le 27eme album de Popa Chubby, cette fois il s'essaie à la Country, j'attends avec impatiente l'occasion de l'écouter.
Le bonhomme je l'ai déjà vu 3 fois sur scène, il est impressionnant, les guitares ont l'air toutes petites dans ces mains. C'est sans doute l'un des rares chanteurs de blues que j'écoute encore.
L'album arrive le 20 Novembre dans les bacs, y a plus qu'à attendre.
A+ Gaspard38 (qui a attrapé la crève..)

3 commentaires:

Xavierphoto a dit…

Non mais toi alors...
Tu ne poses pas tes pieds sur un barreau pour monter à une échelle... Hum ?!?!... :o)
Popa Chubby, je le connais grâce à toi, et je me fais un p'tit morceau de temps en temps... C'est bien comme zik... !
Dis, tu crois que l'on se croisera avant alm fin de l'année pour un miam tous et toutes ensemble ?!?!...

Anonyme a dit…

Ben oui, il a raison Monsieur Xavier, c'est quand que vous venez?
Soignes-toi bien avant...
Bises.
Karine

Tumbling Dice a dit…

If Uou Like POpa CHUBBY and His friends .. so Visit my blog http://crazy-tracks.blogspot.com/

Thank You .

Our Blog is nice