dimanche 2 novembre 2008

Morgane se lance

Ce dimanche c'était l'anniversaire de ma nièce Mélissande.
Mais aujourd'hui pas de clic, pas de clac, je n'ai pas touché un boitier photo, j'ai laissé cette occupation à Morgane, elle a même essayé de faire le diaporama, le voici, le voilà:



Pas mal du haut de ces 10ans.
A+ Gaspard qui est trés fière de cette grande fille

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!! Felicitation à la demoiselle !!

Et en plus,cette musique qui l'accompagne est bien choisie !!

Anonyme a dit…

Sympa en effet ! Elle a un appareil rien qu'à elle ? Mon petit gars aimerait un APN pour ses 10 ans, pour faire des photos et de petits films (carrément). Il est passionné par l'animation...

Si tu as des idées ^pour un APN facile à manier, et pas trop cher tant qu'on y est...

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Alors là je dis BRAVO, plein plein d'encouragement pour cette artiste en herbe !!

Gaspard38 a dit…

Merci pour elle,
Oui Chloé elle a un appareil photo depuis deux ans mais le pére Noèl qui lui a acheté s'est fait entubé, il ne marche pas ou plutôt il marche très bien pour vider les piles, durée moyenne de 2 piles insérées dans l'appareil photo éteint sur la table: 1 jour.
Alors je lui prête mon vieux bridge (5 ans d'age déjà) et crois moi il marche bien mieux et surtout il est plus gros donc elle sait qu'elle a un appareil en main et se concentre bien, alors qu'avec son compact, la visée se faisais sur un tout petit écran à 30cm de l'oeil et les cadrages étaient nuls.
Je te conseillerais un achat d'occasion avec des piles (pas de risque d'accu mort) et du type bridge.
On peut en reparler j'ai un ou 2 modèle en vue.
A+

Xavierphoto a dit…

Et plus, elle est dedans !!! Elle est vraiment trop fortiche : les animations, la zik... T'as plus qu'à te coucher plus tôt pour les diaporamas de la Biennale de dans deux ans... !:o)

Anonyme a dit…

et ouii je suis une artiste !!!
momo