mardi 7 octobre 2008

On ne peut pas que leur en vouloir...

Oui ils se prennent pour les maitres du monde
Oui quand l'Amérique s'enrhume, l'Europe renifle
Oui ils nous font plus chier qu'ils nous font rire
Mais bon, certains d'entre eux font de belles fotos...

Le symbole américain juste va-t-il toucher le fond?



Les nuages s'amoncellent au dessus de la vieille dame



A+ Gaspard38

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble, qu'à l'origine,ce symbole a été contesté! Suis je dans le vrai ?

Xavierphoto a dit…

Reste de ce côté de l'Atlantique... Chapeau pour les médailles !

Anonyme a dit…

C'est comme la blague des nuls avec l'aigle qui a une grosse paire de c. et qui dit "ouhla ouhla" quand il aterrit...

C'était la minute lourdingue, là...

Chloé Clafoutis

Mélusine a dit…

Coucou, je suis revenue, mais le temsp que je rende visite aux autres fées et lutins, je m'attarderai plus longtemps chez toi la prochaine fois
Bisous tout plein