lundi 27 octobre 2008

AAAHHHH LES PANDAS SONT LA

Eh oui je suis allé faire un tour samedi pour voir les pandas, Laet ne t'inquiète pas j'avais mon boitier. Pour motiver la fibre écolo de mon fiston et comme il faisait beau on s'est payé le luxe d'y aller en vélo






Il y avait plein de monde, je ne pensais pas qu'une telle animation ait pu attirer autant de gens
A+ Gaspard38

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour une fois qu'il y avait autre chose que des soldats dans une caserne !! Oui, il y avait de monde.

Mais aujourd'hui, quel sale temps !!

Xavierphoto a dit…

Magnifique ! J'y ai pensé... Mais j'avais un marteau ou un tournevis dans les mains... A moins que ce ne soit un pinceau, je ne sais plus trop... !

Anonyme a dit…

Alalaaaa !! C'est merveilleux !
Tu as bien fait d'emmener ton fiston, il faut absolument faire prendre conscience aux générations futures de l'enjeu écologique de nos action (waaaaa la belle phrase !!... hihihi)
Bizz
Laët

Anonyme a dit…

Alalaaaa !! C'est merveilleux !
Tu as bien fait d'emmener ton fiston, il faut absolument faire prendre conscience aux générations futures de l'enjeu écologique de nos action (waaaaa la belle phrase !!... hihihi)
Bizz
Laët