mardi 2 mars 2010

Les vacances à la neige....

Je vous emmène faire un petit tour sur les piste du "PLANOLET" ou si vous préférez les pistes du "col du cucheron" qui sont sur le versant nord de "La Scia" et qui sont raccordées au domaine skiable de "Saint Pierre de Chartreuse", c'est assez précis?

En bas c'est comme ça avec un joli bar restaurant "Le Grassouillet" et des patrons trés sympa, petite info pour les jeunes parents, on peut de la terrasse de ce bar surveiller le jardin d'enfant, le fil à neige et même la piste de luge....pas mal non?



On s'échappe par le haut des pistes du Planolet et on récupère le Télésiège de la combe de l'ours. Un beau 6 places qui nous monte directement à la Scia






La Scia c'est le nom de sommet des pistes de St Pierre de Chartreuse, c'est le nom de la montagne et aussi celui du gite, bar, restaurant ou il fait bon boire un café en terrasse ou au coin de feu.



Vous avez tout compris? maintenant il vous reste à descendre....tout schuss

Bonne semaine Gaspard38

4 commentaires:

patriarch a dit…

Je n'y suis jamais, il va falloir que je demande au fils de nous y monter, mais dans les beaux jours.


Bonne semaine !!

Xavierphoto a dit…

C'est bon... Tu m'as bien fait baver avec tes photos... Pffff.....

Xavierphoto a dit…

En réponse à ton commentaire sur la photo charmante... J'y pense presque...
Ou je ne sais pas si je vais me lancer dans la photo animalière : que les espèces à poils.
Je laisse les plumes à Rio pour les passionnés de photo animalière, bien équipés, au bord du bassin...
comprend qui peut. AMEN !

Xavierphoto a dit…

J'ai mis une photo de défilé... Mais ce n'est pas le bon... Je peux quand même ?!?!... ^^