mardi 9 février 2010

Si j'étais photographe.......



Je pense que si j'étais photographe j'aimerais bien avoir une galerie photo de cette qualité:
http://www.nikon.fr/fr_FR/local_content/galleries/2009/Alain_Hanel.page?

Le Monsieur s'appelle Alain Hanel, il a un site ICI, (pas trés récentes comme photos, mais trés jolies), d'autres sont par ICI

Donc avis aux amateurs, prenez-en de la graine......

4 commentaires:

patriarch a dit…

de bien belles photos prises sur "le vif" !!

Bonne journée.

Gaspard38 a dit…

Sur le vif.....je connais bien vif je n'ai pas encore vu d'aussi jolies photos, + serieux, c vrai que dans les photos il y a le rendu du spectacle, ça ne ressemble pas aux photos faites lors de répétitions ou de filages.
Bonne journée à toi aussi
PS: tu as eu de bons échos de l'expo "Grenoble en sépia"?

Xavierphoto a dit…

Je crois que tu as trouvé ton maître photographique...

Alain Hanel a dit…

Bonjour Gaspard, je suis Alain Hanel le photographe dont vous commentez les photographies...je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Alain Hanel - Photographies