lundi 20 avril 2009

Voila, on est rentré...

Salut,
Le retour a eu lieu jeudi car vendredi je bossais.
Ce WE on s'était dit que finir les vacances des enfants par une petite ballade ce serait bien, alors samedi aprés-midi direction le col de Vence puis montée au Fort de St Eynard........vingt dieux j'avais oublié que ça montait tant....
Bref au bout d'une heure de montée on s'est fait arreter par une averse de grêle qui a bien duré 1/2 heure le temps de la descente, donc on n'a pas vue le fort......mais si on est monté en voiture par l'autre coté, rusé le Gaspard....



A+

3 commentaires:

patriarch a dit…

Je me serais arrêté en bas !!!

Bonne journée;

Unknown a dit…

Ah ben tiens donc... Moi, je me souviens que c'est la glace sur la route qui nous a empêché de monter en voiture... Et Ma Chérie avait le ventre rond pour la première fois...

Unknown a dit…

PAs besoin d'avoir des chèvres qui court après un ballon (rond) pour que tu passes à la maison, avec ou sans ta troupe... !
Pour ce qui est de la photo de porte recouverte de volets, c'est un charmant p'tit village, mais pas au dessus de la maison. J'en ferai un billet un de ces jours...