vendredi 24 avril 2009

je vous parle d'un temps.....


Petit retour en arrière de quelques années, une de mes principale occupation de l'époque était l'escalade, surtout en école, la région grenobloise est trés bien fournie, Vouillants, Fontaine, Comboire, St Egreve, Bastille....un peu de tourisme avec les cordes et les baudriers dans le coffre, Ardèche, Cassis, Verdon, Orpierre, Le Doubs, la Corse...bref je grimpouillais.
A cet époque le premier mondail inddor d'escalade était organisé au palais des sports de Grenoble, une foule de grimpeur, un mur de ouf, des noms prestigieux qui se balladaient dans le palais.
A l'époque la star c'était Edinger
L'égerie de l'esaclade s'appellait Catherine Destivelle, incroyable des voies de folle, des premières...
Moins loin dans les souvenirs, le festival de film de montagne de Grenoble avec en avant prmière des extraits du film "au dela des cimes" avec Catherine Destivelle, c'etait marrant de la revoir sur une scène.
Et comme un ane que je suis, j'ai loupé le passage du film sur Grenoble, snif je suis triste...

Gaspard38

Aucun commentaire: