jeudi 22 janvier 2009

Voeux de paix et de musique

Merci patriach pour tes voeux de rétablissement, je vais à mon tour faire un voeux, il parait que ce n'est pas trop tard dans l'année, je voudrais que toutes les rues du monde communient dans la paix et la musique, pour illustrer cette idée loufoque voici une petite vidéo:


Une petite info sur les concepteurs de cette vidéo: http://playingforchange.com
Désolé pour toi Sylvain te ne pourra pas voir Tri Yann à Grenoble pour la.....20 eime fois?
A+ Gaspard38 qui se garde au chaud

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas la vingtième mais nombreuses fois c'est vrai.... disons une fois par album en moyen sauf pour celui de la tournée de 1996 où j'avais fait Grenoble, Voiron et le meilleur en petit comité à St Pierre qui restera pour moi le meilleur

Anonyme a dit…

pas si loufoque que ça, il faudra bien un jour que ça arrive,si le monde veut éviter l'implosion !!!

Reste au chaud. je mets de la crème au bout de mon nez en ce moment, les narines sont en feu !!!! Rires !!

Xavier a dit…

Elle est terrible cette vidéo... Merci Gaspard : un bon coup pour remonter le moral...
Rapproche-toi de ton poele et profites-en pour graver tout cela sur un DVD... Reste bien au chaud, quoi...
(c'est toujours un grand plaisir de vous voir !)