vendredi 9 janvier 2009

2008, un bilan en image

Je pensais en ces temps de sinistrose aiguë faire un billet léger en montrant de belles photos glanées ici ou là sur la toile, après un petit moment passé sur les moteurs de recherche je suis tombé sur un album 2008 coupé en 3 morceaux.
Les photos sont fantastiques, il y a une explication a chaque cliché, mais le sujet ne va pas être aussi léger que prévu, certains cliches choquants sont cachés sous une bannière.
Mais je le reécris la majorité de ces clichés sont fabuleux, jettez donc un oeil dessus:
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3

Bon WE à tous
A+ Gaspard38

1 commentaire:

Xavierphoto a dit…

Oui, elle sont vraiment surprenantes ces photos : en plein coeur de l'action à chaque fois et une pureté qui me met sur les fesses (pour parler poliment !)
Sinon, j'aime bien ton diagnostic et je suis prêt à convenir d'une date pour reprendre la gnake... Encore merci pour ce commentaire plein d'attention amicale, cher... Docteur !
^^